Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement intèrieure

 :: Welcome

Aller en bas

Règlement intèrieure Empty Règlement intèrieure

Message par Tof Mer 23 Juil - 8:29


Règlement intérieure du site .

- Les insultes et propos racistes , homophobes , pédophiles etc . . . seront sanctionnés par la modération .

- Tous propos ou allusions incitant à la haine en visant une communauté seront également sanctionnés par la modération.

- Insultes en vers un membre du forum ou en vers les membres du staff ( méme par MP ) seront lourdement sanctionnées soit par les Administrateurs ou les Modératrices . . .

Les degrés de modération :

1° Simple rappel à l'ordre .
2° Avertissement par MP .
3° Sanction ( interdiction de site pendant une durée précise le temps de se mettre au vert ) .
4° Bannissement ( total ou partiel )


Qui a le droit de bannir ? les Administrateurs
Qui a le droit de vérrouiller les sujets ou posts ?
les Administrateurs , Les Modératrices .


Les couleurs : - L' Admin écrit toujours en bleu Merci de respecter cette couleur qui lui est réservée .

En bleu c'est que tout va bien

en rouge mieux vaut suivre ce qui est écrit avant de poster le retour .


A savoir


Aussi que les groupes Animation et Rédaction font parti du staff !


Problémes entre forumeurs :

Si vous rencontrez des problèmes sur le site avec un ou avec des forumeurs le faire savoir par MP soit aux Admins ou aux modératrices le staff planchera sur le problème pour prendre les décisions qui s'imposent mais avant toute action je prendrai contact avec les personnes concernées .

- Si aucun membre du staff est en ligne et que des débordements sont constatés dans les sujets le retour en sera aussi dur je serai très tranchant des mes décisions et ne demanderai l'avis de personne pour faire le ménage .

Lisibilité et Orthographe dans les posts :

Je vous demande pour le bien être de tous de soigner votre écriture sur les sujets , le langage SMS est à laisser sur votre portable tout comme les fautes d'orthographe je sais que tout le monde n'a pas un dictionnaire dans la tête mais il y a un minimum à respecter pensez à ceux qui sont à cheval sur ce principe je parle pour moi .

- Ce forum a été créé avant tout pour vous faire passer un bon moment de détente et non pour vous tenir en laisse constamment , la modération va être trés souple mais à ne pas en abuser bien sùre nous sommes pas des novices de forums toute l'équipe du staff a une grande expérience dans ce milieu .

- Merci de laisser les topics propres , respectez l'auteur et ses idées et points de vues , que vous soyez pas d'accord avec lui c'est une chose un forum c'est ça on peut pas être d'accord avec tout le monde mais un débat contradictoire est possible tout en respectant son prochain et si le dialogue a du mal à passer ou si une mauvaise compréhension entre forumeur est perceptible passez par MP mais ne vous pourrissez pas la tête de noms d'oiseaux au pire allez faire un tour si la pression est trop grande et revenez avec le sourire reprendre les choses là où vous les avez laissées .

Verrouillage des sujets et censure des posts :

Si les sujets ne respectent pas les règles un petit rappel sera posté par le staff derrière ce post les choses devront reprendre le fil du sujet .

Le cas échéant si ça continue ( je parle surtout pour les stressés du clavier qui ont du mal à se faire comprendre autrement que par des mots simples et claires ) le sujet se verra verrouillé et placé en Corbeille . Son auteur recevra un MP de l'Admin ou du Modo qui aura pris la décision afin d'en expliquer les raisons .
A savoir que si je censure un post la mention Arrow Edit :Empreur sera lisible sur le post!
sans que son auteur ne soit averti à moins que les propos soient trés déplacés !

Le flood :

je l'autorise mais pas partout il y a des rubriques ou des fois on a pas le choix de passer par là . si des abus sont constatés la modération interviendra (simple rappel ) .

Respect de la vie privée :

Je demande à chacun de vous de respecter ce point et ne pas poster vos infos personels sur les topics ( numéro de téléphone , adresse compléte , somme sur votre compte bancaire( oui ça s'est déjà vu ) etc .

Les émoticonnes

Les émoticonnes suivants sont réservés à la modération du site Merci à vous de ne pas les utiliser pour vos posts . . .

Règlement intèrieure 410693 Règlement intèrieure 442466 Règlement intèrieure 468226 Règlement intèrieure 834664


Les inscriptions fantômes


Toute inscription sans présentation ni signature du règlement dans les 5 jours qui suit sera effacée du site .


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite du site et un très bon moment parmi nous et je reste à votre disposition ainsi que l'équipe du staff pour toutes questions relatives au site . Laughing









Le staff
Tof
Tof
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 43
Localisation : Au coeur de la discussion
Humeur : Egale à moi méme . . .
Statut : Partout

https://discussions-libres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Welcome

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser